Le Bureau
Angelique PERICHON.JPG
Angélique Perichon

Je suis une maman parfaitement imparfaite de 3 enfants merveilleux (dois-je le préciser ?) ils sont maternés, cododoté, allaités, DME, en couches lavables, on a aussi testé l’HNI,… Une « touche à tout » monitrice de portage, massage bien être, langue des signes, danse portage et en formation sur d’autres thématiques… Je suis une passionnée en perpétuel ajustement face aux cadeaux de la vie, assez écolo sur les bords. Fondatrice de l’association : un réseau riche de belles personnes et d’activités à partager en famille (ou pas !)

Virginie Vila

Maman de 2 pepettes de 4 ans et 8 mois. Je suis tombée dans la marmite du maternage avec ma grande. Portage physiologique, allaitement, couches lavables, DME, cododo… rythment notre quotidien.

Sabrina Kai
Guillaume Caillaud

Papa de 3 enfants, je suis le soutien logistique de l'association. Je porte mon bébé (surtout la nuit^^). J'accompagne ma femme dans l'éducation positive des enfants, enfin j'essaie!! Je suis l'assistant bière* lors des rencontres et la touche masculine du groupe.

* à consommer avec modération

Alexandra Caillaud

Maman de 3 demoiselles de 10, 8 ans et 11 mois. Auxiliaire puériculture de métier monitrice de portage, de massage, accompagnatrice en allaitement et parentalité.

Valentine Michaux

Maman de 3 enfants de 4 ans, 2 ans et 2 mois, j'ai découvert le maternage avec mon premier et aie complètement adhéré. L'allaitement, le co-dodo, le portage de mes petits et la bienveillance en générale me tiennent à coeur

Emilie Claustre

Ecocitoyenne, maman, (mais pas que!), de 2 poulettes qui m'ont fait découvrir tout l'univers du portage, des couches lavables, de l'allaitement, cododo, DME...! 

Co-fondatrice de l'Association Auvergnate pour une Naissance Respectée, qui a été intégrée cette année à 9 mois et Plus, sous la branche "Naissance Respectée", une de mes missions est très bien résumée par "S'informer pour mieux choisir", qui était le slogan de l'AANR. 
Au plaisir de vous rencontrer lors de l'une de nos rencontres!

Elisabeth Bieuville
Maman de quatre « beaux bébés » de 14, 12, 6 et 3 ans, je suis également la maman d'un petit ange parti à l'âge de 4 mois d'une cardiopathie. J'ai pratiqué le portage, l'allaitement, la DME, et j'ai accouché à domicile. Je suis très engagée dans la défense des droits des femmes à accoucher où elles le souhaitent et comme elles le souhaitent ; engagée dans le partage d'expériences autour de la naissance, la diffusion d'informations objectives sur les protocoles médicaux et leurs conséquences, l'accompagnement vers les projets de naissance, l'écoute des vécus difficiles ou non... Bref, la naissance d'un bébé, d'une maman, d'une famille est à mes yeux un moment capital qui me passionne. 
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now